|
Antre de Goths Bienvenue sur ce forum regroupant gothiques, métaleux, androgynes, punks...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
h4ck.n3t Archange
|
Posted: Mon 19 Jan - 15:03 Post subject: Vos dons |
|
|
Oui, c'est pour ça que je l'ai mis ici... _________________
 *Ce n’est pas parce que un chemin prend la direction que l’on souhaite, qu’il nous amène où l’on veut. *La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne. |
|
| Back to top |
|
 |
Lord VarenKor Sombre Esprit
|
Posted: Tue 20 Jan - 19:50 Post subject: Vos dons |
|
|
Je ne sais c'est pas si on peu parler de don, mais quand je suis dans une maison ou dans certain lieu je c'est si je suis seul ou pas. Je veux parler de présence comment dire ........... invisible . _________________ Lord VarenKor pour vous servir !!! |
|
| Back to top |
|
 |
h4ck.n3t Archange
|
Posted: Tue 20 Jan - 19:54 Post subject: Vos dons |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Tu sais, un don ne veut pas dire "pouvoir surnaturel" et tout le bordel. Non, un don c'est une aptitude que peut de gens ont. _________________
 *Ce n’est pas parce que un chemin prend la direction que l’on souhaite, qu’il nous amène où l’on veut. *La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne. |
|
| Back to top |
|
 |
dark'on Sombre Esprit
|
Posted: Wed 4 Feb - 22:07 Post subject: Vos dons |
|
|
| Je sais pas si c'est un don mais j'ai la capacité de ressentir la souffrance et la colére des gens comme si une aura s'échappe d'eux surtout chez les filles... je voie les faiblesse des gens avec une certaine facilitée et suis capable de les exploiter pour leur faire trés mal sans un certain plaisir... je e m'en sert que sur ceux qui le mérite bien sur. Tout ça me permet de voir les gens qui sont sur le point de faire des conneries ou tout simplement de repérer des personnes "intéréssentes". |
|
| Back to top |
|
 |
h4ck.n3t Archange
|
Posted: Wed 4 Feb - 22:47 Post subject: Vos dons |
|
|
| dark'on wrote: | | je e m'en sert que sur ceux qui le mérite bien sur. |
T'es qui pour juger ceux qui le méritte ou pas ?
Sinon, c'est un bon don dans l'enssemble, mais sans vouloir trop te décevoir, chez beaucoup de filles (pas toutes) il est facile de savoir si elles sont en colères ou triste.... _________________
|
| Back to top |
|
 |
dark'on Sombre Esprit
|
Posted: Thu 5 Feb - 11:26 Post subject: Vos dons |
|
|
| h4ck.n3t wrote: |
| dark'on wrote: | je e m'en sert que sur ceux qui le mérite bien sur.
|
T'es qui pour juger ceux qui le méritte ou pas ?
Sinon, c'est un bon don dans l'enssemble, mais sans vouloir trop te décevoir, chez beaucoup de filles (pas toutes) il est facile de savoir si elles sont en colères ou triste....
|
Bah déjà de un j'ai pas a me justifier face a toi de ma façon d'agir, jusqu'à présent je m'en suis prit uniquement a des mec qui se conduisai mal. De deux j'ai pas dit que je m'en rendai compte mais que je le ressentai... Aprés je pense pas que se soit facil de perser la personnalité de quelqu'un comme j'arrive a le faire en leur parlant et en les observant. J'ai juste un bon sens de l'observation.
Aprés je sais qu'a chaque fois que je juge qq1 je me prend un peu pour dieu... c'est sur mais j'assume ça. J'ai pas pour vocation de faire le bien seulement d'aider ceux que j'ai envie.
Un don c'est ni bon ni mauvais c'est la façon dont on s'en sert qui est bonne ou mauvaise. M'ai pardonne moi de juger des mec qui frappe sur des femmes, joue avec leur sentiment, tente de les viollé...
J'ai pas la vocation d'être quelqu'un de bien mais je fait en sorte de pas etre quelqu'un de mauvais. J'essaile de faire le bien en faisant le mal c'est tout. Sauf que les seul dommage collateraux que je crée sont sur les agresseur pas les victimes.
Ps : Dsl si mon post est un peu sec mais il y a des reflexion que je suporte mal. La dernière personne qui m'a dit la méme chose que toi m'a demandé de m'interposer entre elle et son ex 2 semaines après. |
|
| Back to top |
|
 |
h4ck.n3t Archange
|
Posted: Thu 5 Feb - 19:12 Post subject: Vos dons |
|
|
| dark'on wrote: | Bah déjà de un j'ai pas a me justifier face a toi de ma façon d'agir
|
Tu remarqueras que je ne t'ai absolument pas demandé de te justifier....
| dark'on wrote: | jusqu'à présent je m'en suis prit uniquement a des mec qui se conduisai mal.
|
Et la je te redemande comment peux-tu juger que quelqu'un se conduit mal ? C'est toujours pareil, (je ne veut pas te cassé ou me facher avec toi), tout dépend ton point de vu... Ex : ceux qui cassent les bagnols dans les zup, sont-ils bon ou mauvais ? Sarko diras que c'est des "Rakail", moi je dit, c'est des mecs qui ne sont pas écouté, et qui en ont marre de se faire rejeté... Qui a tor, qui a raison ? Personne, c'est un point de vu différent... Autre exemple : les nazis. Moi je les trouve vraiment affreux, je ne tolère pas ces personne, je les trouve ignoble, et me parlé d'hittler, ya rien de mieux pour me rendre en collère, mais certaines personne approuve les nazis et sont pour eux... Et c'est pareil partout : Srko, des gens comme moi diront que c'est un brave enculé de merde, d'autre on voté pour lui... Qui a tor qui a raison ? Là aussi c'est un point de vu différent. Tout ça pour te dire, tu ne peut pas dire "ces gens sont bons, cela sont mauvais", mais "je trouve qu'ils sont bon ou mauvais"
| dark'on wrote: | De deux j'ai pas dit que je m'en rendai compte mais que je le ressentai... Aprés je pense pas que se soit facil de perser la personnalité de quelqu'un comme j'arrive a le faire en leur parlant et en les observant. J'ai juste un bon sens de l'observation.
|
Ok pour la première partie, autant pour moi. Quand à la deuxiéme partie va voir plus haut 
| dark'on wrote: | Un don c'est ni bon ni mauvais c'est la façon dont on s'en sert qui est bonne ou mauvaise. M'ai pardonne moi de juger des mec qui frappe sur des femmes, joue avec leur sentiment, tente de les viollé...
|
Même si je suis daccord que ce genre de mec sont con, honnêtement, as-tu déjà cassé les pattes à ce genre de mec ? Je ne pense pas mais bon, si tu le dis...
| dark'on wrote: | J'ai pas la vocation d'être quelqu'un de bien mais je fait en sorte de pas etre quelqu'un de mauvais. J'essaile de faire le bien en faisant le mal c'est tout. Sauf que les seul dommage collateraux que je crée sont sur les agresseur pas les victimes.
|
Encore une fois... Même si ça ne justifit pas leur acte, as-tu regardé leur passé à ces personnes ? Connais-tu leur vie ? Non ? Donc tu ne peux pas non plus les blâmer sans savoir...
Désolé si je me fais l'avocat du diable, je prcise que je ne donne absolument pas raison à ces personnes, mais juste qu'avant de faire du mal à quelqu'un ou de le juger trop "hativement" il faut d'abord le connaître et savoir pourquoi il est comme ça...
| dark'on wrote: | Ps : Dsl si mon post est un peu sec mais il y a des reflexion que je suporte mal.
|
Pas de problème, on est sur un forum, c'est pour échanger 
Je répéte que j'ai rien contre toi, juste je te reprend pour te montrer ce qu'il ne vas pas.
Sans être estrêmiste et alarmiste (voir pécimiste), c'est comme ça que font le gros con de millitaire professionnel, on leur dit "tire sur ce mec", ils posent pas de question, ils tirent. C'est quand même un peut détestable nan ?
Et ne t'inquiéte pas, je ne te compare pas à ce genre de mec, loin de là  _________________
|
| Back to top |
|
 |
dark'on Sombre Esprit
|
Posted: Thu 5 Feb - 21:43 Post subject: Vos dons |
|
|
| je le prend pas mal, mais je m'en prend jamais gratuitement directement a qq1 j'analise un peu avant mais je sais que je doit ou ne doit pas agir. ET non je leur ai jamais casser les patte bas besoin de frapper quand on a une bonne langue bien affute. Aprés comme je le disai je ne pretend pas mon attitude ou mes action bonne loin de la. J'ai conscience de ça mais je n'y prette aucune intention. |
|
| Back to top |
|
 |
h4ck.n3t Archange
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|