| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Killy Elfe
|
Posted: Sun 15 Mar - 13:29 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|

Let Mee Dream Yet... _________________
x__X
Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ; Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes, Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !
C. Beaudelaire, L'Homme et la Mer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Insane Doll Archange
|
Posted: Sun 15 Mar - 20:51 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
Oh bien maso pour oser cliquer quand même pas !!! T'es toute mignonnne quand tu dors !!! _________________ Oublie le futur, renie le passé, ne crois qu'au présent |
|
| Back to top |
|
 |
Killy Elfe
|
Posted: Thu 19 Mar - 15:07 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
Mmh...là je faisais semblant =p _________________
x__X
Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ; Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes, Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !
|
|
| Back to top |
|
 |
mylena morta Sombre Esprit
|
Posted: Fri 20 Mar - 17:45 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
| oui cest vrai tu est toute mimi^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Killy Elfe
|
Posted: Fri 20 Mar - 21:27 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
Bah merci...^^ _________________
x__X
|
|
| Back to top |
|
 |
Charlotte Elfe
|
Posted: Sun 22 Mar - 10:12 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
| Mimi avec tes oreilles de chats! |
|
| Back to top |
|
 |
KoinKoin Circus Ame Errante
|
Posted: Wed 24 Jun - 11:22 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
Je voit enfin la gentille Killy !
=). _________________ *O.o°.Si t'as une soudaine envie de travailler, assied toi et attend que ça passe.°o.O* |
|
| Back to top |
|
 |
Killy Elfe
|
Posted: Sun 10 Jan - 12:55 Post subject: Si vous cliquez, c'est bien que vous êtes Maso... |
|
|
KoinKoiiiin ! <3 Et j'ai décidé de revenir, après une absence intolérable ^^
(Je me suis ouverte aux mouvements électro et, de plus en plus, éloignée du "gothique". Je m'étais inscrite sur un autre forum mais l'admin me tape sur les nerfs...Et je trouve qu'elle est trop "fermée" d'esprit, en tout cas c'est l'impression qu'elle me donne ^^) _________________
x__X
|
|
| Back to top |
|
 |
|